ACTUALITESPOLITIQUE

Déclaration politique générale : Le député Abdou Mbow invite le premier ministre Ousmane Sonko à l’assemblée nationale

Le débat est assez agité en ce moment sur la future déclaration de politique générale du Premier ministre, Ousmane Sonko. En effet, Abdou Mbow a déclaré qu’il attend le chef du gouvernement à l’assemblée nationale pour la traditionnelle déclaration.

«…. j’attends que le premier ministre vienne à l’assemblée nationale faire sa déclaration de politique générale. Et à partir de là, on aura une appréciation de la suite des événements..», a déclaré le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, Abdou Mbow dans le journal de L’Obs. “…..les tenants actuels du pouvoir nous ont parlé de « projet », mais jusqu’à présent on cherche ce “fameux projet” introuvable.
Les sénégalais attendent toujours la baisse des prix des denrées de premières nécessité, alors qu’on a vu que même le prix du riz parfumé a connu une augmentation..”, précise le député avec assurance.

«…On ne peut pas dire qu’ils n’ont rien fait parce qu’ils viennent d’arriver, mais ils avaient dit des choses qu’ils n’ont pas encore réalisées…« , a-t-il ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page