Détention et trafic de cocaïne : un individu interpellé par la sûreté urbaine

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a procédé, ce samedi 19 juillet 2025, à l’interpellation d’un individu pour détention et trafic de cocaïne, dans le cadre d’une patrouille de sécurisation effectuée dans le secteur de Ngor.

Le mis en cause a été appréhendé à hauteur de la station-service SHELL, alors qu’il circulait à bord d’une moto de marque Carnabille. Soumis à une fouille corporelle, il a été trouvé en possession de vingt (20) pierres de cocaïne, ainsi que d’une somme de neuf mille francs CFA (9 000 F CFA), correspondant vraisemblablement aux recettes issues de son activité illicite.

L’intéressé a été conduit dans les locaux du service compétent et placé en garde à vue pour détention et trafic de cocaïne.
L’enquête suit son cours.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

Articles récents

Commission : le projet de budget 2026 du Ministère de l’Industrie et du Commerce, examiné et adopté ce mardi

La Commission des Finances et du Contrôle budgétaire, élargie à la Commission des Affaires économiques, a examiné et adopté, ce mardi 11 novembre 2025,...

Palais de la République : Le Président Faye a reçu les lettres de créance de cinq nouveaux ambassadeurs accrédités

Le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce matin, au Palais de la République, les lettres de créance de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici