La route vient encore de faire ees victimes. Deux jeunes conducteurs de moto-Jakarta ont tragiquement perdu la vie à hauteur de Keur Ndiougou, sur la route de Nioro.
Deux jeunes ont perdu la.vie dans un accident de la.circulation. il s’agit de deux conducteurs de motos jakarta. Ils ont été heurtés par une voiture à hauteur du village de Keur Ndiogou. Les victimes étaient dans un convoi de partance de Kaolack pour le village de Thiamène, dans le département de Nioro. Le choc à été tellement violent que les deux personnes sont mortes sur le coup. Avisés, les sapeurs pompiers de Nioro ont déposés les corps sans vie ont été déposés au centre de santé de Nioro. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
La route vient encore de tuer surtout que ceux qui y perdent la vie partent le plus souvent à la fleur de l’âge comme ces deux jeunes conducteurs de moto jakarta.
C’est le lieu aussi de prendre des mesures fermes pour le port d’un casque et d’exiger des conducteurs d’être détenteurs du permis de conduire.

