ACTUALITESJUSTICE

Direct Tribunal de Dakar : “Je détiens des photos de certains proches de Sonko lors d’une gay pride”, a déclaré Bah Diakhaté

À l’heure actuelle, l’activiste Bah Diakhaté est devant la barre du tribunal des flagrants délits. Il déclare détenir des photos de certains proches de Sonko lors d’une gay pride.

“Je me suis adressé à Ousmane Sonko en tant que président du Pastef. Lors de la rencontre à l’UCAD, Ousmane Sonko a parlé de l’homosexualité. Concernant Oxfam, je n’ai pas dit que Sonko a reçu 100 millions de leur part.”
“Je dis qu’Ousmane Sonko est avec des gens qui ont des liens avec les homosexuels. Je détiens des photos de certains de ses proches lors d’une gay pride”, a déclaré Bah Diakhaté.

Revenant sur la déclaration de patrimoine de Ousmane Sonko, Bah Diakhaté a affirmé “que dans son livre Solutions en 2016, il a fait sa déclaration de patrimoine. L’immeuble qu’il a vendu le 6 mars 2018 ne figurait pas dans sa déclaration de patrimoine. J’ai même déposé une plainte à l’OFNAC pour le dénoncer. L’immeuble a été vendu à 100 millions de francs à une dame.” Selon Me El Hadj Diouf, ils ont les preuves de cette vente qu’ils ont versées dans le dossier.
Bah Diakhaté a en profité pour réaffirmer son appartenance à l’APR”, rapporte Pressafrik.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page