Double Meurtre à Pikine:Nabou Leye aurait Livré Aziz Dabala,Son Téléphone a Parlé (Libération)

l’affaire du double meurtre à Pikine contre le célèbre danseur Aziz Dabala et le jeune waly dans un appartement continue de voir de nouvelles pages.
La Dic sur les traces d’une exécution planifiée.
Selon Libération, Aziz Dabala, la principale cible, a été pisté puis tué en même temps que le jeune «Waly »; 6 des 7 suspects dont les téléphones bornaient sur les lieux du crime, après avoir échangé toute la journée, interpellés par la Dic.

Pendant qu’elle prétendait «dormir» après «avoir déposé Aziz Dabala chez lui », le téléphone de Nabou Leye «bornait » sur la scène du double homicide.

Sur la base de preuves techniques et d’échanges avec les mis en cause, la Dic la soupçonne d’avoir «livré» Aziz Dabala avant de faire semblant de découvrir les deux corps sans vie d’après toujours Libération.

Arrêté à Touba, Mamadou Lamine Diaw change de version: «Je n’ai pas agi seul… »; il accuse Ousseynou Diaw – qui le réfute – de lui avoir remis l’arme du crime et profere des accusations sordides contre les défunts..

Articles récents

Waly Diouf Bodiang hausse le ton : «La stratégie de Macky est clairement cousue de fil blanc»

Il mime une candidature de diversion à l’ONU, un...

Parcelles Assainies U15 : interpellation d’un individu pour trafic de migrants et escroquerie

Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15 a procédé,...

Décès de cheikh Touré : Momo et Bamba sont bien arrivés au Sénégal !

Le Ministère de l’Intégration africaine, des Affaires étrangères et...

Waly Diouf Bodiang hausse le ton : «La stratégie de Macky est clairement cousue de fil blanc»

Il mime une candidature de diversion à l’ONU, un retour plus qu’improbable au Sénégal et une ligne de défense anticipative et bancale fondée sur...

SÉCURISATION DES FRONTIÈRES ETIDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE : Securiport abat ses cartes pour «garder» son contrat

14 ans après, Securiport fait tout pour conserver son «fromage » alors que deux autres sociétés sont en piste Signé le 11 janvier 2011 sous...

Parcelles Assainies U15 : interpellation d’un individu pour trafic de migrants et escroquerie

Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15 a procédé, ce 20 octobre 2025, à l’interpellation d’un individu pour trafic de migrants et escroquerie. Cette arrestation...