SOCIETE

Drame à Diourbel : un enfant de 2 ans se noie dans une fosse septique

La soirée du mercredi 1er mai dernier, a été marquée par un événement tragique à Diourbel, avec la découverte du corps sans vie de M.C.I. Diouf, âgé seulement de 2 ans, dans une fosse septique. Ce drame a bouleversé la tranquillité de la famille Diouf, résidant au quartier Ndiourbel Mboucky, dans la commune de Diourbel (Est), sur l’axe Diourbel-Gossas.

Après de longues recherches menées par les parents pour le retrouver, l’enfant a été retrouvé dans une fosse septique. Les éléments du commissariat central de Diourbel ont été alertés et se sont rapidement rendus sur les lieux. Le corps de l’enfant a été transporté par les sapeurs-pompiers jusqu’à la morgue du Centre hospitalier régional Heinrich Lükbe en vue d’une autopsie.

Selon L’Observateur, la fosse dans laquelle l’enfant a été retrouvé était destinée à la vidange et avait été creusée la veille par son oncle paternel. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’enfant aurait chuté dans la fosse septique. Cependant, un obstacle imprévu a entravé les progrès de l’enquête : l’oncle de l’enfant, témoin clé de l’incident, n’a pas pu être interrogé immédiatement en raison d’un état de transe inhabituel.

Les circonstances précises de ce tragique incident demeurent encore à élucider. Une enquête approfondie a été ouverte par les autorités du Commissariat central de Diourbel afin de déterminer les causes exactes du décès de l’enfant, rapportent nos confrères de Pressafrik.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page