Drame à Linguère : Un berger de 30 ans retrouvé mort pendu à un baobab

Le dimanche 31 décembre vers 10 heures au village de Niéry distant de 6 km de la commune de Thiargny  dans le département de Linguère, un homme a été retrouvé mort, pendu à un arbre à l’aide d’un foulard. 

Il s’agit d’un berger âgé 30 ans connu sous le nom de Mamadou Ka.

La découverte macabre a été faite par les proches du défunt qui ont suivi ses pas jusqu’à l’endroit où le drame s’est produit.

Alertés, les hommes en bleu de la brigade de gendarmerie de Linguère en compagnie de l’infirmier chef du poste de santé de Thiargny ont effectué un déplacement sur les lieux. 

Après un constat d’usage, la dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs pompiers.

Selon une source familiale contactée par Seneweb, Mamadou Ka souffrait de troubles psychiques. Il était soumis également à un traitement par des rendez-vous médicaux à l’hôpital Fann à Dakar.

La gendarmerie a ouvert une enquête.

Articles récents

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM...

Reprendre une Com plus offensive : un revirement nécessaire

Depuis notre arrivée au pouvoir il y a 15...

Birahim Seck actionne la Rhétorique Nucléaire à Sonko : « les sénégalais méritent plus qu’un chef en colère…sans profondeur…»

Les réactions sortent de partout, suite à la sortie du premier ministre Ousmane Sonko ce jeudi contre la société civile. Le coordinateur du Forum...

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit sa propre défense et rendu vaines ses complaintes d’éternelle victime. Se plaindre d’être insulté, tout...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM Badara Gadiaga. Ce dernier risque gros, d'après les informations exploitées par la rédaction de Leader221....

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici