Le maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias a visité les travaux d’extension du CEM de Cambérène Seydina Issa Laye ce vendredi 13 décembre 2024. “Investir dans l’éducation, c’est investir dans l’avenir de notre jeunesse et dans la prospérité de Dakar”, souligne Monsieur Dias. À noter que ces travaux représentent une avancée majeure pour améliorer le cadre d’apprentissage des élèves.
“Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de visiter les travaux d’extension du CEM de Cambérène Seydina Issa Laye. Ces travaux représentent une avancée majeure pour améliorer le cadre d’apprentissage des 600 élèves qui, jusque-là, se partageaient seulement 4 salles de classe.
Cette extension, avec une dizaine de salles modernes, équipées et climatisées permettra non seulement d’accueillir davantage d’élèves, mais aussi de leur offrir un environnement digne et propice à leur épanouissement académique avec un bloc de sanitaires pour filles et garçons, en plus d’un bloc administratif pour le personnel enseignant.
Investir dans l’éducation, c’est investir dans l’avenir de notre jeunesse et dans la prospérité de Dakar. Parce que chaque enfant mérite une chance de réussir, nous continuerons à bâtir, à renforcer et à innover pour leur offrir le meilleur”.
Ensemble, marchons vers “L’ESSENTIEL”.