Le Directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE), Toussaint MANGA a apporté des précisions, après avoir envoyé des notifications de remerciement à quelques 173 prestataires de la société nationale. La direction générale est montée au créneau pour apporter des éclaircissements. 

D’après une note service rendue public ce lundi 8 juillet 2024 par la direction, «l’information selon laquelle 500 agents seraient licenciés à la LONASE est totalement fausse ». 

«… 173 prestataires qui disposaient de contrats de prestations avec la LONASE, et ces contrats arrivent à terme à la fin du mois de juillet. Conformément à nos obligations légales et dans un souci de transparence, un préavis d’un mois a été envoyé à ces prestataires pour leur notifier que la direction générale n’avait pas l’intention de renouveler ces contrats.. », renseigne le document. 

D’ailleurs cette démarche “a été réalisée dans le strict respect et la législation en vigueur et des conventions collectives et réitère son ferme engagement de soutenir le développement national”, stipule la note.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici