ACTUALITESFAITS DIVERS

En prison: Le Tiktokeur Samba Ka cité dans affaire d’escroquerie

Samba Ka n’est pas encore sorti de l’auberge. D’après les informations de L’Observateur, il est encore cité dans une nouvelle affaire d’escroquerie et d’abus de confiance ébruitée par les gendarmes de Keur Momar Sarr (Louga). En effet, son nom a été impliqué dans un dossier de charlatanisme.

Il avait fait une publicité mensongère par le biais de son compte Tik-Tok, en faveur d’un charlatan réputé « faiseur de miracles » qui avait donné un faux nom et une fausse adresse. Ce dernier a profité de cette campagne pour escroquer un commerçant à hauteur de 15 millions FCFA.

Dans des vidéos largement partagées, le célèbre Tiktokeur, avec son style qui lui est très particulier, jure sur tous les saints que Torodo Sow, domicilié à Linguère, est doté d’un pouvoir qui lui permet d’aider les jeunes à voyager rapidement, de faciliter le mariage…. Mieux, il a balancé le numéro du charlatan dans les réseaux sociaux..

Le commerçant A.S, qui traversait une période difficile, a saisi l’occasion pour contacter le nommé Torodo Sow pour des prières. Ce dernier se fait passer pour un vieil homme pour mieux convaincre sa proie. Il a réussi à envouter le commerçant à qui il a soutiré 15 millions FCFA. Arrêté, il a été déféré au parquet avant d’être envoyé en prison.

Quant à Samba Ka, aucune charge pénale n’est encore retenue contre le concepteur de « Rang Mouy Gaw » pour le moment, mais il est fort probable qu’il soit inquiété.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page