Interrogé hier en conférence de presse de veille de match, sur son manque de jeu en profondeur (qui faisait sa force au début de sa carrière), le joueur du Real Madrid a immédiatement répondu qu’il a dù modifier son jeu parce qu’il n’a plus les mêmes partenaires.

“Un attaquant doit toujours s’adapter à toutes les situations, à ses coéquipiers, à leurs caractéristiques. Beaucoup de gens font référence au jeu qu’on avait quand je suis arrivé en sélection. Mais on avait des joueurs différents. Par exemple, au milieu on avait Paul Pogba. Avec lui, tu as juste à baisser la tête, courin, faire un appel et tu sais que le ballon va arriver dans ton pied. Pour un attaquant, il faut analyser quel type de joueur tu as et essayer de les mettre dans les meilleures conditions.

Avec les joueurs que jai, peut-être qu’on peut moins jouer en profondeur parce que c’est moins leur caractéristique de vous envoyer en profondeur. Maintenant s’il y a des espaces, moi j’adore dévorer les espaces. S”il y a des espaces, je m’engouffrerai de dans en espérant qu’on puisse les saisir et marquer des buts.”

Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici