Le rendez-vous médiatique livre déjà ses couleurs. Chaque jour qui passe un nouveau débat politique fait les ondes sur les réseaux. Le leader du mouvement ‘Sénégal Bi Nu Bokk’, Barthélemy DIAS, a convoqué les médias pour un point de presse important ce lundi 21 juillet 2025 à 16h. Empêcher de louer une salle dans plusieurs établissements hôteliers de la capitale. Finalement, il s’est replié dans l’un des ses bureaux pour faire face aux journalistes.
D’ailleurs, il n’a pas manqué de remettre le bâton dans les roues. Plusieurs leaders de l’opposition sénégalaise se heurtent à des refus, lorsqu’ils souhaitent organiser des rencontres politiques avec leurs militants, révèle l’ancien maire de Dakar.
Il précise qu’il n’est pas le seul homme politique, retrouvant dans cette situation. Barthélémy Dias dénonce une tentative d’étouffer sa parole et interpelle directement le président de la République son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Pour lui, cette discrimination salit à tous les niveaux la démocratie sénégalaise…

