Fonds Covid 19 : Mamadou Ngom Niang ex DAGE ministère des sports en garde à vue à la DIC

‎Un nouveau rebondissement dans l’affaire de la gestion controversée des Fonds Covid-19. Selon une exclusivité de 2AS Media, Mamadou Ngom Niang, ancien Directeur de l’Administration générale et de l’Équipement (DAGE) du ministère des Sports, a été interpellé ce lundi.

‎La nouvelle a été annoncée sur les plateformes du média dirigé par Abdoul Aziz Sall. « Exclusivité 2AS Media – AFFAIRE DES FONDS COVID : Mamadou Ngom Niang, ancien Dage du ministère des Sports, cueilli », peut-on lire dans une publication partagée ce 14 avril.

‎Cette arrestation intervient dans un contexte où plusieurs personnalités ayant géré une partie des ressources allouées à la lutte contre la pandémie sont visées par des procédures judiciaires. Cette information s’ajoute à la vague d’arrestations déjà en cours, comme l’a rapporté un peu plus tôt 2AS Media, évoquant une opération menée par la Division des investigations criminelles (DIC).

‎Pour rappel, l’ancien ministre des Transports Mansour Faye, qui gérait les fonds mis en place dans le cadre de la lutte contre le Covid, a récemment été convoqué par la justice.

Senenews

Articles récents

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici