ACTUALITESÉCONOMIESOCIETE

GALA DES 100 ENTREPRISES: Mamadou Yattassaye déteint le Record en Afrique de l’Ouest

Le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques de l’Afrique de l’ouest a été célébré ce samedi 14 octobre 2023 au king fahd Palace. Un événement majeur de promotion de plusieurs entreprises installées en Afrique de l’ouest réunissant des chefs de direction et des personnalités. C’est la plus prestigieuse cérémonie de distinction en Afrique qui permet de révéler le potentiel économique et les atouts de notre cher continent africain.

Cette année 2023, Monsieur Mamadou Yatassaye est à l’honneur de ce prestigieux événement. Il a remporté le prix de la palme internationale de l’investisseur le plus dynamique en Afrique de l’ouest et la palme internationale de la meilleure qualité de marque. C’est dans cette joie que L’investisseur s’en est allé en remerciant sa famille et en motivant la jeunesse africaine.

Il a remercié d’abord le bon Dieu, sa famille plus particulièrement sa maman. «Je dédié cette distinction à toute la jeunesse sénégalaise. Pour réussir dans la vie, il faut travailler dans le silence et la douleur. Le Sénégal est un pays de travailleur. Il suffit que l’on soit engagé le reste viendra aisément», confie-t-il. «J’en profite pour adresser un message à la jeunesse africaine plus particulièrement Sénégalaise. Il n’y a aucune fatalité, ne baissez pas les bras, n’écoutez pas vos peurs, écoutez votre courage, avec détermination. Vous réussirez à s’en sortir en restant ici dans notre magnifique pays qui est le Sénégal», fait savoir le candidat à la candidature à l’élection présidentielle de 2024.

Mamadou Yattassaye est administrateur de sociétés. C’est le coordinateur du Mouvement Suxali Sama Goox Diapalé Sama Rew, il œuvre pour l’amélioration de l’éducation, du développement économique et de la communauté au Sénégal. D’ailleurs l’investisseur à déjà déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de 2024. Il fait partie des leaders inspirant du continent africain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page