Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, dans la nuit du 29 juillet 2025, à l’interpellation d’un individu pour association de malfaiteurs et vol avec violence commis la nuit entrainant une ITT de cinq (05) jours.
Cette arrestation fait suite à une plainte déposée le 28 juillet 2025 par une victime agressée par un groupe de jeunes dirigé par un résident du quartier. Lors de l’attaque, la victime a été blessée à la tête et dépouillée de son iPhone 16 ainsi que d’une somme de 263.000 FCFA.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que les agresseurs lui reprochaient sa collaboration avec la police, notamment lors de la dernière fête de Tabaski, où un membre de leur groupe avait été arrêté pour vol de bétail, suite à son signalement.
Grâce aux investigations menées, un suspect a été interpellé à Grand Yoff 2. Il a été placé en garde à vue pour les faits susmentionnés. L’enquête est en cours.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

