Grave accident à Kaffrine : une perte en vie humaine, une autre dans un état grave…

‎Une mauvaise visibilité serait à l’origine du drame routier, rapporte Emedia. Dans la nuit du mercredi à jeudi, un accident de la circulation s’est produit aux environs de 21 heures, sur l’axe routier reliant Nganda à Maka, dans le département de Kaffrine. Une moto de type Jakarta est entrée en collision avec une charrette roulant dans le même sens.

‎D’après la même source, la moto a percuté la charrette par l’arrière. Grièvement blessé et évacué d’urgence à l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao, le passager de la moto a finalement succombé à ses blessures peu après son admission dans les services de santé.

‎Le conducteur de la moto, quant à lui, est dans un état critique. Il a été pris en charge par les services de santé et reste sous surveillance médicale, précise la source.

‎Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie locale pour déterminer les circonstances exactes de l’accident de circulation.

Articles récents

Trafic de migrants/Dakar : six individus présentés devant le Procureur de la République Financier

L’Antenne Régionale de Saint-Louis de la Division nationale de...

Le Chef de l’État Faye a accordé une audience à la Présidente du Conseil constitutionnel ce vendredi

Le Président de la République a accordé, ce vendredi...

SÉNÉGAL : La Dette N’est Pas Soutenable, Révéle Madana Kane

La première chose à faire, si nous voulons trouver...

Trafic de migrants/Dakar : six individus présentés devant le Procureur de la République Financier

L’Antenne Régionale de Saint-Louis de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées a procédé, ce 11 novembre 2025,...

Le Président Faye a reçu M. Cheikh Diop, Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal/Forces du Changement (CNTS/FC)

Le Président de la République a reçu en audience M. Cheikh Diop, Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal/Forces du Changement...

Le Chef de l’État Faye a accordé une audience à la Présidente du Conseil constitutionnel ce vendredi

Le Président de la République a accordé, ce vendredi 14 novembre 2025, une audience à la Présidente du Conseil constitutionnel. La rencontre a permis de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici