HORREUR: Soupçonnant sa fiancée d’infidélitée un policier blesse un instituteur et tire deux balles sur sa moto

Une scène de jalousie impliquant un policier et un instituteur a failli virer au drame, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre 2023, dans le village de Gnambouasso( côté d’ivoire), dans la sous-préfecture de Guitry. Le Sergent de police G.G.F., a blessé l’instituteur B.E.W.E. et tiré deux balles sur sa moto sous prétexte que ce dernier entretient des relations intimes avec sa fiancée A.C.E. également institutrice.
A en croire nos sources à Gnambouasso, la nuit des faits, le sergent de police qui soupçonne l’instituteur de partager la nuit avec sa fiancée, quitte la ville de Lakota où il est en service, sans permission. Direction, Gnambrasso où enseigne sa dulcinée A.C.E. à l’école primaire du village. Le flic est convaincu qu’en procédant ainsi, il pourra surprendre sa fiancée et l’instituteur en question. Une fois sur les lieux, il monte la garde et quelques minutes plus tard, il surprend sa femme à l’arrière de la moto de l’instituteur, en provenance d’une veillée religieuse.

Est-ce là, la preuve de l’infidélité de sa fiancée ? Le policier n’a pas le temps de se poser cette question. Pour lui, les preuves sont suffisamment parlantes. Dès lors, son sang fit un tour. Et c’est la bagarre. Au cours de l’altercation, le policier blesse l’instituteur au visage. Il profère des menaces à sa fiancée et à l’instituteur, avant de sortir son arme et tirer deux coups de feu sur la moto de l’enseignant.

Le sergent de police retourne dans la même nuit à Lakota où il réside, en emmenant son enfant d’environ deux ans

Satisfait d’avoir accompli sa mission, le sergent de police retourne dans la même nuit à Lakota où il réside, en emmenant son enfant d’environ deux ans.

Si la vie de l’instituteur est hors de danger, son engin a subi des dégâts importants, avec la roue avant crevée.

Le lendemain des faits, soit le samedi 11 novembre 2023, la brigade de gendarmerie de Guitry saisie, s’est rendue sur les lieux pour procéder aux constations. Sur place, elle a récupéré une douille et interpellé l’institutrice (la fiancée du policier) pour nécessité d’enquête. Quant à l’instituteur blessé, il a porté plainte auprès de la gendarmerie.

Articles récents

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se...

La célèbre Styliste Kine Dione signe son come back avec “Secret of Beauty Fashion Show”

La célèbre styliste et modéliste Kiné Dione, fondatrice de...

Nécrologie : Disparition de Diarra Condé, dite “Diakoly”, figure emblématique du 12e Gaïndé

Le Sénégal perd aujourd’hui l’une de ses voix les...

Malika : interpellation de quatre individus pour association de malfaiteurs

Le Commissariat d’Arrondissement de Malika a procédé, ce 27...

UCAD :Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants reprennent, plusieurs blessés enregistrés

Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants se poursuivent, plusieurs blessés enregistrés De violents affrontements ont éclaté le 1er décembre 2025 à l’université Cheikh...

La célèbre Styliste Kine Dione signe son come back avec “Secret of Beauty Fashion Show”

La célèbre styliste et modéliste Kiné Dione, fondatrice de la maison de couture Dione Atelier, signe son grand retour sur la scène de la...

Nécrologie : Disparition de Diarra Condé, dite “Diakoly”, figure emblématique du 12e Gaïndé

Le Sénégal perd aujourd’hui l’une de ses voix les plus vibrantes du soutien populaire aux Lions. Diarra Condé, plus connue sous le nom de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici