ACTUALITESSOCIETE

Incitation à la débauche : le directeur de l’école «Maison de la sagesse» arrêté et déféré

Selon le journal Libération, le directeur de l’école «Maison de la sagesse», sis sur l’avenue Bourguiba, Abdoulaye L., a été arrêté et déféré au parquet par la Brigade de protection des mineurs. Il est poursuivi pour viol sur mineure, pédophilie, incitation à la débauche, attouchement et harcèlement sexuel.

Le mis en cause a rejeté les accusations face aux enquêteurs. Mais son téléphone l’a trahi ainsi que ses multiples contradictions, rapporte la même source.

D’ailleurs, sa victime présumée nommée R. D., 17 ans l’a bien chargé face aux enquêteurs. Elle a déclaré que son directeur «trouvait toujours le moyen de se retrouver seul avec elle dans son bureau pour lui faire des attouchements sexuels et aussi lui adresser des paroles obscènes». Au total, jure la plaignante, Abdoulaye L. «a abusé sexuellement d’elle à cinq reprises».

Les deux premières fois, indique-t-elle, c’étaient des caresses aux seins. La troisième, un samedi, le directeur aurait posé un matelas à même le sol de son bureau, sorti des huiles de massage, lui aurait demandé de se mettre nue avant de l’inviter à «monter sur lui», rapporte Libération.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page