SPORTS

JO Paris 2024 (Q)/Beach-Volley : La paire sénégalaise battue par le Togo par 0 set à 2

La sélection sénégalaise de Beach-Volley ne participera pas aux demi-finales du Continental Cup de Beach-Volley. Ce samedi en quart de finale, la paire sénégalaise a été battue par le Togo par 0 set à 2.

Après une excellente campagne lors des phases de poule, la paire sénégalaise formée par Seydou Mbengue et Babacar Samb a connu un échec en quart de finale. Une défaite qui les prive de la qualification pour les prochains Jeux Olympiques de Beach-Volley, Paris 2024.

Déception majeure pour la Team 221 de Beach-Volley qui s’incline ainsi face à l’équipe togolaise en quarts de finale. Ce samedi, la rencontre s’est terminée en faveur de l’équipe adverse et nos lions n’ont pas réussi à prendre l’avantage. Ils se sont inclinés par 0 set à 2 (18-21 / 18-21).

Ce dimanche 23 juin, ils ont disputé une rencontre de classement contre le Ghana. La paire sénégalaise a été battue au tie break. (21-16 / 17-21 / 10-15), ce qui donne 2 sets à 1. De cette manière, le Sénégal termine la compétition sur une note négative avec deux défaites consécutives.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page