Le procureur fédéral de New York a requis une peine de prison de plus de 11 ans (135 mois) contre Sean « Diddy » Combs, suite à sa condamnation pour deux chefs d’accusation de transport en vue de la prostitution, en violation de la loi fédérale sur le Mann Act. Cette peine est prévue pour le 3 octobre 2025, lors de l’audience de détermination de la peine devant le juge Arun Subramanian.
Bien que Combs ait été acquitté des accusations plus graves de trafic sexuel et de complot de racket, les procureurs estiment que la gravité de ses crimes justifie une peine sévère. Ils soulignent son absence de remords et citent des témoignages de victimes, dont son ex-compagne Casandra « Cassie » Ventura, qui ont décrit des abus physiques et psychologiques. 
En revanche, la défense de Combs demande une peine beaucoup plus clémente, ne dépassant pas 14 mois, en tenant compte du temps déjà purgé en détention préventive. Combs a été incarcéré sans possibilité de libération sous caution depuis son arrestation en septembre 2024.

