SPORTS

KABA DIAWARA: La Guinée va corriger le Sénégal à la can

L’équipe nationale de Guinée est logée dans la poule C de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire. Elle est notamment en compagnie du Cameroun, du Sénégal et de la Gambie en marge de cette compétition. Le sélectionneur national se montre serein en réagissant à ce tirage. Il n’a peur d’aucune de ces sélections.

À moins de 93 jours du coup d’envoi de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, il n’y aura pas véritablement pas de sommeils chez les joueurs guinéens après la cérémonie du tirage. Kaba Diawara dans l’émission Les Grandes Bouches de Canal+ avoir suivi le tirage avec les joueurs. « C’est le groupe de la mort comme on dit mais après, on a peur de personne. On respecte vraiment tout le monde. J’espère que ça va bien se passer. De toutes les façons, on a nos chances et il va falloir être costaud dès le premier match. On ne sait pas contre qui on entame la compétions, mais peu importe« , a déclaré le sélectionneur de la Guinée.

Et Kaba Diawara se projette déjà sur les chances de la Guinée de se qualifier pour les huitièmes de finale. « La Gambie nous a éliminés (en huitième de finale de la dernière CAN). Donc, cela va être une revanche qu’on le veuille ou pas. Les deux autres sont des anciens champions, on le sait très bien…Ce n’est peut-être pas un cadeau pour nous d’être dans le groupe. Mais on part vraiment avec de grandes chances de se qualifier. »

Avec senenews

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page