ACTUALITES

Khady Diène Gaye Promet d’améliorer la gestion des maisons de la jeunesse

La ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, Khady Diène Gaye, a promis, mardi, à Tivaouane (ouest), d’améliorer l’administration des maisons de la jeunesse et de la citoyenneté.

Elle a fait cette promesse lors d’une visite à la maison de la jeunesse et de la citoyenneté de Tivaouane.

Khady Diène Gaye était accompagnée de membres de son cabinet, du préfet de Tivaouane, Mamadou Guèye, de la présidente du conseil départemental de Tivaouane, Seynabou Gaye Touré, et du maire de la ville, Demba Diop Sy.

Après avoir visité celle de Tivaouane, elle a annoncé un “réaménagement” visant à intégrer, dans la gestion de toutes les maisons de la jeunesse et de la citoyenneté, les préoccupations du président de la République en matière de politique de jeunesse.
Seynabou Gaye Touré a profité de la visite de Khady Diène Gaye pour lui demander de veiller à ce que les salaires des employés de la maison de la jeunesse et de la citoyenneté soient payés.

Selon Mme Touré, ils sont restés plusieurs mois sans percevoir leur dû.

Demba Diop Sy a promis de mettre à la disposition du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture un terrain situé près de ladite maison, pour la construction d’une infrastructure dédiée à la jeunesse locale.

“Tivaouane est une ville de culture”, a-t-il souligné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page