ACTUALITESPOLITIQUE

Khalifa Sall s’impose à Malem Hoddar

Le leader de Taxawu, Khalifa Sall mène toujours sa campagne de collecte de parrainage. Le candidat à la candidature à l’élection présidentielle 2024, redonne de l’espoir aux populations de Malem Hoddar, plus particulièrement les femmes.

Il rappelle que les femmes de Malem Hoddar, font face à d’énormes difficultés dues à l’absence de structures sanitaires et d’infrastructures de base adéquate.

«Ces problèmes qui touchent toute la communauté, sont exacerbés par les retards dans les subventions de l’État, entraînant un déclin de l’agriculture, ainsi qu’un désespoir croissant parmi les jeunes. Conséquence, la baisse significative de la production agricole impacte sur la sécurité alimentaire de la population, car dans cette zone, l’agriculture est la principale source de revenus et de subsistance», a-t-il-dit.

Il poursuit: Pour un avenir plus prometteur, nous devons envisager une agriculture inclusive, prospère, qui nourrit et fait nourrir et un élevage qui promeut le développement de la chaîne de valeur. Cela permettra de redonner de l’espoir aux jeunes en offrant des possibilités d’emploi et de croissance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page