« La présidentielle de 2024 est celle des leaders panafricanistes, souverainistes… »Dr A. Diouf

« Le Sénégal a besoin d’un souffle nouveau avec une génération totalement décomplexée qui pose le débat sur le patriotisme économique, le développement du secteur privé. Une génération d’idée »,a déclaré Dr Abdourahmane Diouf.

Pour le leader de Awalé , aujourd’hui, le constat est que la classe politique sénégalais est divisée en deux parties, des visions différentes.

Les leaders politiques qui réfléchissent comme après l’indépendance, toujours dans le moule Français. Alors que la jeune génération et le monde ont dépassé cette façon de penser ou de faire.

Deuxièmement, l’ancien de rewmi de soutenir que l’élection présidentielle de 2024 est de la nouvelle génération qui est celle des Idées. C’est à dire les panafricanistes, les souverainistes et qui n’ont aucun complexe vis à vis des pays arabes, des Français, de la Turquie entre autres pays…

Des leaders qui ne croient pas à la réalité du pouvoir et qui savent que leur pays a tout, mais son niveau actuel de développement fait honte. Et qui, face un pays Européen ou américain, défendent bec et ongles les intérêts du pays.

Articles récents

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM...

Reprendre une Com plus offensive : un revirement nécessaire

Depuis notre arrivée au pouvoir il y a 15...

Birahim Seck actionne la Rhétorique Nucléaire à Sonko : « les sénégalais méritent plus qu’un chef en colère…sans profondeur…»

Les réactions sortent de partout, suite à la sortie du premier ministre Ousmane Sonko ce jeudi contre la société civile. Le coordinateur du Forum...

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit sa propre défense et rendu vaines ses complaintes d’éternelle victime. Se plaindre d’être insulté, tout...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM Badara Gadiaga. Ce dernier risque gros, d'après les informations exploitées par la rédaction de Leader221....

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici