ACTUALITESSPORTS

L’attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen s’est blessé

L’attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen s’est blessé aux ischio-jambiers vendredi lors du match amical opposant le Nigéria à l’Arabie Saoudite et la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, dans l’attente des résultats d’une IRM passée samedi, a annoncé samedi sa sélection.

Le buteur de 24 ans est sorti à la 59e minute de cette rencontre disputée à Portimao (Algarve), dans le sud du Portugal, qui s’est terminée sur un score de parité 2-2.

Le joueur a été touché aux ischio-jambiers, a indiqué à l’AFP un membre de l’encadrement du Nigeria, ajoutant qu’Osimhen avait passé une IRM (imagerie par résonance magnétique) dont les résultats sont attendus dimanche.

Le sélectionneur des Super Eagles, José Peseiro, a pour sa part indiqué qu’il ne l’alignerait sans doute pas pour le prochain match amical du Nigeria prévu lundi contre le Mozambique à Albufeira, toujours en Algarve.

“A mon avis, nous n’avons pas besoin de le faire jouer à nouveau, quel que soit le résultat de l’IRM”, a-t-il déclaré dans une vidéo postée par la sélection sur les réseaux sociaux.

Du côté de Naples, on indique qu’il “n’y aura pas d’information précise avant lundi”.

Osimhen, meilleur buteur de Serie A lors du sacre du Napoli la saison dernière, a marqué six buts lors des huit premières journées du Championnat d’Italie.

Le Napoli est 5e du Championnat d’Italie, à sept longueurs du leader, l’AC Milan, et son entraîneur, le Français Rudy Garcia, est sur la sellette après avoir concédé deux défaites en championnat, toutes à domicile

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page