A la UneACTUALITESPEOPLE

Le clip d’Axel Merryl dédié à Kim Makosso bat tous les records

Axel Merryl, jeune artiste béninois de 20 ans, a sorti un tout nouveau clip dédié à sa chérie Kimi Makosso. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip bat tous les records en Côte d’Ivoire et au Bénin.

En effet, en moins de 24 heures, le clip a enregistré plus d’un million de vues sur YouTube, un chiffre impressionnant pour un artiste qui signe son premier son. Les fans sont unanimes : le caractère soft et simple de la vidéo séduit énormément.

« Pas de fesses en l’air, pas de dépravation comme certains nous ont habitué », s’est réjoui un internaute. En effet, la complicité entre Axel Merryl et sa chérie Kimi Makosso ainsi que la participation du célèbre Gohou Michel ont fait l’unanimité chez les observateurs.

Axel, qui est également danseur de base, a réalisé un coup de maître avec ce clip. Les félicitations s’enchaînent pour le jeune artiste qui a su imposer son style et son talent avec ce premier son.

Au-delà du succès commercial, Axel a également su toucher les cœurs avec les paroles de sa chanson dédiée à sa chérie. « Je te veux dans ma vie… », chante-t-il avec douceur et sensibilité.

Âgé seulement de 20 ans, Axel Merryl est déjà une star montante de la musique africaine. Il a su conquérir le cœur des fans avec sa voix, son style et sa personnalité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page