Le clip d’Axel Merryl dédié à Kim Makosso bat tous les records

Axel Merryl, jeune artiste béninois de 20 ans, a sorti un tout nouveau clip dédié à sa chérie Kimi Makosso. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip bat tous les records en Côte d’Ivoire et au Bénin.

En effet, en moins de 24 heures, le clip a enregistré plus d’un million de vues sur YouTube, un chiffre impressionnant pour un artiste qui signe son premier son. Les fans sont unanimes : le caractère soft et simple de la vidéo séduit énormément.

« Pas de fesses en l’air, pas de dépravation comme certains nous ont habitué », s’est réjoui un internaute. En effet, la complicité entre Axel Merryl et sa chérie Kimi Makosso ainsi que la participation du célèbre Gohou Michel ont fait l’unanimité chez les observateurs.

Axel, qui est également danseur de base, a réalisé un coup de maître avec ce clip. Les félicitations s’enchaînent pour le jeune artiste qui a su imposer son style et son talent avec ce premier son.

Au-delà du succès commercial, Axel a également su toucher les cœurs avec les paroles de sa chanson dédiée à sa chérie. « Je te veux dans ma vie… », chante-t-il avec douceur et sensibilité.

Âgé seulement de 20 ans, Axel Merryl est déjà une star montante de la musique africaine. Il a su conquérir le cœur des fans avec sa voix, son style et sa personnalité.

Articles récents

Révélations de Mamadou Badio Camara, Président Conseil constitutionnel, sur le 3e mandat de Macky SALL

Les 7 Sages avaient été saisis sur la question. Mais, selon M. Camara, "la disposition paraît claire. Il y a eu un premier mandat en...

Émigration irrégulière : 217 migrants sauvés près de Joal

La Marine nationale rapporte que le patrouilleur 'Kédougou' a secouru aujourd'hui une pirogue transportant 217 migrants irréguliers, à 80 km au large de Joal. Il...

Législatives anticipées : Mame Boye Diao Salue la présence et l’engagement des six maires Communes de Kolda

De El hadji Mamadou Diao Je tiens à saluer la présence et l'engagement des six maires des plus grandes communes de Kolda qui ont décidé...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici