Le Directeur général de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP), M. Oumar Touré, s’est rendu ce jeudi 1er mai au Dakkah de Madina Gounas.
Après avoir assisté à la prière, il s’est entretenu avec le Khalife général, puis a procédé à une revue du dispositif mis en place sous sa direction afin de garantir la bonne exécution de la mission assignée.
À son tour, le Khalife général de Madina Gounass, Thierno Amadou Tidiane Ba, a salué le travail accompli par les agents de la sécurité de proximité qui, faut-il le rappeler, assurent sa protection depuis plusieurs années. Il est revenu longuement sur l’historique de la fondation de Medina Gounass et du Dakaa ainsi que de son fondateur, Thierno Mouhamadou Saidou Ba (RTA).
Il a également formulé des prières à l’attention du Directeur général de l’ASP, de ses collaborateurs, de l’ensemble des fidèles ainsi que de toute la Oummah islamique.
Cette journée de prières et de dévotion, riche en enseignements, a été marquée par une profonde spiritualité et des messages de paix.
www.asp.gouv.sn













