SPORTS

Le FC Barcelone s’indigne contre la loi Mbappé

Avec l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé à Madrid, le gouvernement madrilène va mettre en place la loi Mbappé. Un cadeau fiscal qui énerve le rival blaugrana.

Cette fois, il ne manque plus que l’officialisation du Real Madrid. Vendredi dernier, Kylian Mbappé a en effet annoncé son départ du Paris Saint-Germain, après sept ans de bons et loyaux services. Le Bondynois n’a toujours pas confirmé sa future arrivée chez les Merengues, mais à Madrid, tout le monde s’active pour accueillir la superstar française. Et pas que la Casa Blanca.

Le 22 avril dernier, les médias espagnols révélaient en effet que le gouvernement de la région de Madrid allait valider une loi appelée « Loi Mbappé ». Et visiblement, cette loi met le FC Barcelone sur les nerfs. Sport assure que ce thème est un sujet de discussion récurrent au sein de la direction blaugrana et que cette dernière serait indignée par ce projet de loi préparé par la communauté autonome de Madrid. Un projet qui rappelle furieusement la fameuse loi Beckham.

Footmercato

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page