Le Ministre Moustapha Diop Acte sa Candidature

Le bal des candidats issus de la coalition Benno Bokk Yaakar se poursuit. Même s’il n’a pas déclaré officiellement sa candidature, le ministre Moustapha Diop est en train de tisser sa toile.

D’après le Journal Direct News, Il fait le tour des cercles religieux en vue de requérir leurs bénédictions pour la Présidentielle 2024. Par ailleurs, il va à la rencontre des groupements féminins, des jeunes, des artisans et des Asc. Bref, tous les segments sociaux.
Il reçoit dans son département ministériel des acteurs politiques comme si ledit ministère était devenu un Directoire de campagne.

Depuis qu’Amadou Ba a été désigné comme candidat de Benno, Moustapha Diop ne lui a pas manifesté son soutien. Il se susurre même que le Président Macky Sall va l’appeler bientôt pour qu’il l’édifie sur sa position ambiguë.
La nouvelle coalition : « Moustapha 2024 » annoncée par Abdoulaye Khouma.
Comment Moustapha Diop candidat, peut-il continuer à siéger au Conseil des Ministres avec son adversaire Amadou Bâ ?

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici