ACTUALITESSOCIETE

Le poste de police de Wakhinane Nimzatt a mis fin à la terreur d’un gang

Le poste de police de Wakhinane Nimzatt a mis fin à la terreur d’un gang s’activant dans le vol avec violence dans la banlieue dakaroise. Selon le quotidien Révélation, quatre charretiers armés simulaient des accidents de circulation pour depouiller les usagers. Ces agresseurs profiteraient de cette situation pour sauter de leur charette en brandissant des machettes. Ils attaquent, ensuite, leur cible pour le depouiller de leurs biens avant de s’éclipser dans la nature.

Un conducteur tentait de s’opposer à l’attaque de ces bandits, a essuyé un coup de machette au niveau de sa main. Mais l’enquête ouverte par la police de Wakhinane-nimzat a permis de mettre la main sur les quatre auteur incriminés (P.B alias Obi, B.D, B.MB et BD)

Le démentelement de cette bande criminelle suscite l’euphorie des usagers de la route. Après l’enquête rondement menée par les hommes du lieutenant Cissé, selon une source proche du parquet, les quatre charetiers ont été déférés jeudi dernier au tribunal de grande instance de Pikine-Guediawaye pour association de malfaiteurs, tentative de vol avec violences suivie de coups et blessures

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page