Le Président Faye rappelle aux magistrats leur mission : “La Justice est le socle d’une nation forte et d’une démocratie viable”

Le Président de la République son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye a présidé la cérémonie de remise de diplômes aux nouveaux magistrats du centre de formation judiciaire ce vendredi 28 février 2025. En effet, le Chef de l’État a rappelé l’importance de leur mission.

En intégralité :

“La Justice est le socle d’une nation forte et d’une démocratie viable. Aujourd’hui, en présidant la cérémonie de remise de diplômes aux nouveaux magistrats du centre de formation judiciaire, j’ai tenu à rappeler l’importance de leur mission : rendre la justice avec indépendance, intégrité et rigueur.

Félicitations à cette nouvelle génération de magistrats qui s’engage à servir notre pays avec dévouement et responsabilité.

J’ai également rendu un hommage appuyé à leur parrain, le juge Ousmane Camara, illustre figure du droit sénégalais, dont l’itinéraire exceptionnel demeure un modèle d’éthique et d’excellence. Qu’Allah lui accorde longue vie et santé de fer”, a écrit le président Faye sur les réseaux sociaux.

M Y. S

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici