Les Etats-Unis appellent à une pause humanitaire à Gaza !

Les Etats-Unis ont appelé à une pause humanitaire à Gaza, enclave Palestienne sous le feu des bombardements de l’armée israélienne depuis quelques jours.

Soutien inconditionnel d’Israël dans le conflit contre le Hamas, les Etats-Unis ont enfin appelé à une pause humanitaire à Gaza. Si Washington n’a pas réclamé un cessez-le-feu, il appelle toutefois à une pause humanitaire dans l’enclave Palestinienne, pilonnée depuis quelques jours par Israël.

L’appel des Etats-Unis intervient après le vote de la résolution de l’Assemblée générale des Nations Unies, appelant à une « trêve humanitaire immédiate » entre le Hamas et Israël. Les pays arabes ont salué un isolement des Etats-Unis, soutien de l’armée israélienne.

Articles récents

Le Banditisme D’Etat à L’épreuve de la Liberté Audiovisuelle ( Par Thierno Bocoum )

Ce qui s’est passé avec la coupure des signaux de TFM et de 7TV sur la TNT relève du banditisme d’État. Une coupure illégale, arbitraire,...

Conseil Des Ministres : Communiqué De Ce 05 Novembre

Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 05 novembre 2025, sous la présidence deSon Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, Président de la...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici