Les Lionnes tenues en échec par les Sud-Africaines en match amical

Les Lionnes du Sénégal ont été tenues en échec, 1-1, par l’Afrique du Sud, samedi, en match amical au stade Lat Dior de Thiès.

Menées, 1-0, dès la 67e mn de jeu avec l’ouverture du score par Majiya Nthabiseng, les Lionnes du Sénégal sont revenues à la marque dans les arrêts de jeu.

C’est grâce à un penalty transformé par la défenseure Mbayang Sow (90’+3) que les Sénégalaises ont réussi à sauver les meubles.

Dans un match marqué par beaucoup d’intensité dans le jeu, les protégées de Mame Moussa Cissé ont pu gérer avec une bonne organisation tactique.

Quarts de finaliste de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations ( au Maroc), les Lionnes du Sénégal vont encore défier les Sud-africaines, détentrices du titre continental,  le 04 juin prochain, lors d’un deuxième match amical.

Les deux équipes préparent la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue au Maroc, mais dont la date officielle n’a pas encore été communiqué.

Articles récents

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour...

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée à la Direction spéciale de la cybersécurité (DSC), selon le quotidien L'AS.‎‎ Cette convocation fait...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour s’être présentée comme la sœur du Premier ministre Ousmane Sonko. Selon Les Échos du mardi...

Seydina Oumar Touré : “la capacité à rendre la Justice ne saurait être mesurée à l’aune des belles syntaxes…”

« Mes quelques années d’expérience au service du droit m’ont appris, que connaître le droit et faire preuve de justice ne sont pas forcément...