SPORTS

Ligue 1 ( 23e journée)- Stade de Mbour-Jaraaf ( 0-2) : les «Vert et Blanc» ne lâchent rien dans la course au titre

Vainqueur tranquillement du Stade de Mbour hier, lundi (2-0), le Jaraaf maintient, intactes ses chances de titre en Ligue 1.

Le Jaraaf ne rend pas les armes dans les courses au titre. Lancé à la poursuite du Teungueth FC, le club médinois a réduit l’écart qui le sépare avec le leader du Championnat sénégalais. Le résultat d’une victoire sans d’énormes difficultés au Stade Caroline face au Stade de Mbour (0-2), en clôture de la 23e journée.

Les hommes de Malick Daf ont été portés par un doublé de Souleymane Cissé (7e, 90e+7). Ainsi, le Jaraaf conforte sa deuxième place et revient surtout à quatre points du Teungueth FC avec trois journées restantes. De son côté, le Stade de Mbour reste à la première place relégable, à un point du maintien.

…Génération Foot rate le coche du maintien face à l’AS Pikine

Dans la course au maintien, Génération Foot a raté une belle opportunité de prendre ses distances avec la zone rouge, en s’inclinant (0-2) hier, lundi 13 mai face à l’AS Pikine, qui n’a plus rien à jouer.Plutôt bien payée de ses efforts contre le Guédiawaye FC lors de la précédente journée (victoire 1-0), Génération Foot n’a pas réussi à capitaliser face à l’AS Pikine. Au Stade Lat-Dior de Thiès, les Académiciens de Déni Biram Ndao y ont concédé leur huitième défaite de la saison face aux Banlieusards.

GF toujours menacée de relégation

Libérée puisque n’ayant plus rien à jouer en Ligue 1, l’AS Pikine, qui retrouvera le Casa Sports en 8es de Coupe du Sénégal, a assuré en deux temps un succès 2-0 face aux Grenats. Mouhamed Welle a ouvert le score après 34 minutes de jeu, puis Demba Ba a fait le break pour les Pikinois juste avant l’heure de jeu (58e).

(Avec wiwsport)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page