Madiambal Diagne : “Bah Diakhaté a répondu avec beaucoup d’aplomb aux questions des enquêteurs…”

Le coordonnateur national des activistes républicains, Bah Diakhaté a été entendu par les enquêteurs de la Dic. Il a répondu aux questions, révéle le journaliste Madiambal Diagne.

« Selon une source proche de l’enquête, Bah Diakhate à été interrogé sur ses posts et autres lives accablant Sonko durant les evenements de 2021 à 2023. Il a répondu, avec beaucoup d’aplomb, refuser de répondre à ces questions d’autant que les faits sont amnisties pour Sonko et pour lui-même. », a écrit le journaliste sur le réseau Social X.
« dans la foulée il a fourni l’acte de cession d’un terrain par Bassirou Diomaye Faye à Cheikh Diba. Révéler qu’un citoyen a vendu un terrain à un autre citoyen ne saurait constituer un délit », a-t-il ajouté.

À préciser que Bah Diakhaté a été arrêté pour offense au Chef du gouvernement, Ousmane Sonko.

M Y. S

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici