Madiambal DIAGNE défend Bah DIAKHATE : « Trop tôt pour faire des martyrs »

Le patron du journal « Le Quotidien » n’est pas d’accord avec le procureur de la République qui aurait orchestré l’arrestation de l’activiste politicien Bah DIAKHATE cueilli ce lundi par la Division des investigations criminelles (DIC). Sur son compte Twitter, Madiambal DIAGNE s’insurge contre cette arrestation.

« Bah DIAKHATE arrêté ! Trop tôt pour faire des martyrs ! Il n’a assurément pas dit le quart de ce que Ousmane SONKO disait de Macky SALL qui, lui, était Président de la République et protégé par sa Fonction. Du reste l’offense au Premier ministre n’existe pas encore dans le Code pénal sénégalais », écrit l’ancien journaliste.

Bah DIAKHATE qui s’est défoulé sur Ousmane SONKO, à travers une diatribe interdite aux moins de 18 ans, est la première victime du débat sur l’homosexualité.

WALFNet

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici