A la UnePOLITIQUE

Mame Boye Diao Dément Son Audience Secrète avec Macky Sall

La Coalition Sénégal Nouveau a décidé de faire taire les rumeurs sur une supposée rencontre entre Son Président, l’ex Directeur Général de le Cdc Mame boye Diao avec le chef de l’état.
Hier, Ce Dernier à fait sa passation de service pour céder la place à Cheikh Issa Sall.
C’est dans un communiqué de Presse, que sa cellule de communication n’a pas tarder à briser le silence, sur son audience privé avec Macky Sall, Samedi dernier:

“Il nous est arrivé de constater comme tous les Sénégalais qu’une certaine presse partisane et corrompue se hasarde à pondre des articles dénués de tout sens attestant un certain rapproché entre notre candidat de la COALITION SÉNÉGAL NOUVEAU et celle de BBY.
Nous tenons à préciser que cet article est sans fondement et est commandité pour semer le désordre et le doute dans l’esprit de nombreux Sénégalais qui se retrouvent dans le idéaux de notre candidat le Président Mame Boye Diao. Nous appelons tous nos militants et sympathisants de n’accorder aucun crédit à de tels agissements. Cela démontre toute la peur et lemalaise qui sévit au sein du camp adverse qui n’a d’ceil que pour Mameboye Dico le candidat de la jeunesse et de l’espoir. Pour nul n’en nignore la cellule de com de notre coalition Sénégal Nouveau dément formellement quil n’y aurait aucun rapprochement entre ces deux camps cités plus haut. La Coalition Sénégal Nouveau alerte et avertit tout auteur de telles affabulations qu’elle n’hésiterait pas à ester en justice les auteurs de ce sale boulot.”
La cellule de communication

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page