A la UneACTUALITESJUSTICE

Mame Mbaye Niang Brise le Silence sur l’Affaire Allo Sénégal et Révèle le Nombre de Personnes Arrêtées

Invité dans l’émission Faram Facce avec le Journaliste Pape Ngagne Ndiaye, Le Ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang vient de faire des Révélations fracassantes sur les arrestations des journalistes du site Allô Sénégal.

Mame Mbaye Niang est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à porter plainte:”j’ai fait plus de dix ans dans la scène politique et à plusieurs reprises des gens ont eu tord sur ma personne. Des gens m’ont plusieurs fois accusé des choses qui ne sont pas du tout vrai. Mais cette fois-ci ils sont aller beaucoup plus loin, ils ont accusé toute la famille de ma femme.”

Combien de Personnes Sont arrêtées?

“Il y’a une liste de 25 personnes qui ont cités dans cette affaire. Dans cette liste il n’y a pas juste des journalistes, des youtubeurs et des tiktokeurs, mais il y’a aussi des prêcheurs qui m’ont directement fustigé et demandé d’appliquer la sanction islamique sur nous.” rapporte Mame Mbaye Niang.

La Demande Pardon?

“Si l’affaire m’avait tout simplement concerné j’allais les pardonner mais il y’a 2 des sœurs de ma femmes qui vivent en Europe avec leurs maris et ils ne veulent pas pardonner. Liberté et démocratie ne signifient pas accuser des personnes volontairement.”

En conclusion le Ministre Mame Mbaye Niang, pour la toute première fois se dit peiné et avoir beaucoup de mal à digérer toutes ses accusations qui vont à l’encontre de son honneur et celui de sa famille:”Je me sens mal de cette histoire mais aussi mal à l’aise devant toute une famille qui subit cette injustice à cause de moi. La justice fera son travail.”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page