ACTUALITESPOLITIQUE

Massaly traité de «voyou» par les partisans de Mimi Touré

Quand Amadou Ba n’a plus que le voyou de Massaly pour le défendre !

Nous savions que Amadou Ba était isolé dans son propre parti l’Alliance pour la République mais qu’il n’ait personne d’autre pour le défendre qu’un homme comme Massaly est la preuve du manque de soutien notoire au sein de sa propre formation politique. Il est vrai que tous les jeunes de l’APR sont enragés par le cas Massaly dont la seule qualité est d’être un insulteur sur commande, ils sont en effet révoltés par la promotion-éclair au poste de Président de Conseil d’Administration de celui qui traitait Macky Sall de tous les noms alors que eux qui se sont battus pour lui végètent depuis 12 ans.

Faut-il rappeler à l’opinion que le Président Abdoulaye Wade avait envoyé Massaly en prison pour avoir tenté de mettre le feu à un meeting de l’opposition. C’est dire que Massaly avait réussi même à dégoûter son propre chef de parti.

C’est de ce genre de “politichiens” que les sénégalais veulent se débarrasser pour de bon en février 2024. Amadou Ba s’inscrit bien dans la continuité de Macky Sall comme il l’affirme en recrutant son propre comité d’invectives et d’Insultes. Dans la perspective d’un assainissement des pratiques politiques et le changement dans notre pays, nous appelons tous les jeunes et les femmes à se mobiliser pour empêcher la participation de Amadou Ba au 2ème tour de l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Fait à Thies, le 27 octobre 2024

Ngary Ngom

Délégué régional du parrainage de la région de Thiès

Mimi2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page