Mboro : un camion dérape, tue un bébé et blesse deux fillettes

‎Un camion a percuté mardi dans la soirée trois enfants assis devant leur domicile à Mboro, tuant l’un d’entre eux et blessant les deux autres, a appris l’APS de source sécuritaire.

‎L’accident s’est produit aux environs de 20h 50, dans le quartier de Mboro 3.

‎Selon les premières informations recueillies auprès de témoins, une défaillance mécanique aurait causé la perte de contrôle du véhicule, qui transportait une lourde charge.

‎Le choc a été fatal à un enfant de sexe masculin âgé de 18 mois, qui a succombé à ses blessures.

‎Les deux autres victimes, des adolescentes âgées respectivement de 11 et 16 ans, se sont retrouvées avec des blessures.

‎Les victimes ont été évacuées au district sanitaire de Mboro 1, puis transférées vers l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.

‎La brigade de gendarmerie de Mboro, alertée au sujet de cet accident, s’est rendue sur les lieux avant d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

Articles récents

AN : Visite de terrain de la Commission du Développement rural à Fatick

Le jeudi 9 octobre 2025, la Commission du Développement rural de l’Assemblée nationale, en collaboration avec l’ANCAR et le Service départemental du Développement rural...

Discours contraires aux bonnes mœurs : « Gaindé Macky bou goor » prend six mois avec sursis

‎Né en 1968, commerçant domicilié à Ouakam, Amadou Cissé alias « Gaindé Macky bou goor » a été condamné par le tribunal des flagrants...

Palais de la République : Le Président Diomaye Faye a reçu délégation de l’Agence universitaire de la Francophonie

Le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce jeudi une délégation de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), conduite...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici