A la UneACTUALITESPOLITIQUE

Meeting de clôture : Le candidat Bassirou Diomaye Faye sauve “le projet” au stade Caroline Faye de Mbour

Le dernier meeting de clôture de la coalition Diomaye Président, restera dans les annales de l’histoire politique sénégalaise. Le stade Caroline Faye de Mbour a refusé du monde ce vendredi 22 mars 2024. Une occasion bien saisie par le candidat Diomaye Faye pour remercier tous les Sénégalais qui se sont mobilisés durant ces 12 jours pour les accueillir et les soutenir à fond. Il a rassuré le peuple sénégalais sur toute la ligne avant même d’être élu Président de la République. Il a promis d’ailleurs de partir sur des réformes justes et équilibrées pour permettre à tous les Sénégalais d’avoir une idée claire dans le fonctionnement du pays.

“Je voudrais attirer votre attention sur l’élection présidentielle de dimanche prochain. C’est un  moment où vous êtes appelés à choisir entre la rupture et la continuité. Alors êtes vous pour la rupture ou la continuité?”, a interrogé le candidat Bassirou Diomaye Faye.
Il a réitéré son souhait de faire du Sénégal un pays souverain, juste, prospère dans une Afrique en progrès.
“ Ce projet dépasse nos personnes. Il trône au-dessus de nous. C’est quelque chose qui est intimement lié au Sénégal”, a fait entendre Diomaye Faye sous les projecteurs du stade Caroline Faye de Mbour. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page