Un commerçant domicilié dans la commune de Mékhé (ouest) a porté plainte contre son livreur dont il n’a plus eu de nouvelle depuis qu’il lui aurait remis plus de 17 millions de FCFA à déposer à la banque, a appris l’APS de sources concordantes.
La victime, un vendeur d’aliments de bétail et de volaille, aurait remis lundi dernier, aux environs de 8 heures, 17.175.000 FCFA à son livreur également domicilié à Mékhé, une somme que ce dernier était censé déposer à l’agence de la Banque agricole de Tivaouane.
Depuis lors, le vendeur n’aurait plus de nouvelle de son employé avec lequel il collaborait depuis trois ans. Son téléphone demeure injoignable.
La Banque agricole de Tivaouane a confirmé que le livreur en question ne s’est jamais présenté dans ses locaux, pour effectuer le versement.
Face à cette situation, le commerçant en question, également éleveur, a porté plainte à la brigade de gendarmerie de Mékhé, qui a ouvert une enquête.
Selon des témoignages, le livreur aurait restitué, la veille de sa disparition supposée, la moto qu’il conduisait à son propriétaire, avant de récupérer son passeport auprès d’un commerçant basé à Mékhé.

