De Dr. Serigne Gueye DIOP,
Ministre de l’Industrie et du Commerce


“Je tiens avant tout à exprimer toute ma gratitude et reconnaissance au Président Diomaye Diakhar Faye et au Premier ministre Ousmane Sonko pour la confiance qui m’a été accordée.
Nous sommes aujourd’hui à l’aube d’un tournant historique pour notre cher pays le Sénégal. Après une période de remous politiques qui ralentit notre économie, nous avons finalement pu tourner la page et entamer un nouveau chapitre.
En élisant le Président Diomaye Faye, des millions de sénégalais ont fait le choix de la rupture, mais surtout celui du renouveau et de la prospérité pour notre pays. Le peuple a clairement manifesté son adhésion et son espoir au PROJET collectif défendu pour un Sénégal Uni, Souverain, Juste et Prospère.
Dans ce projet plein d’espoir, j’ai été appelé à servir mon pays a titre de Ministre de l’Industrie et du Commerce.
C’est avec humilité et détermination que je m’engage à honorer cette fonction avec toute l’intégrité, la méthode, et le dévouement qui lui sont dus.
Je vous remercie sincèrement pour vos nombreux messages de félicitations, vos encouragements et vos prières”, écrit le nouveau ministre du commerce.
Dr. Serigne Gueye DIOP,
Ministre de l’Industrie et du Commerce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici