Mort de Aziz Dabala : les premièrs indices relevés par la police

Stupeur ! Le danseur Abdoul Aziz Ba a été retrouvé mort hier mardi. Dans le même appartement, où a été fait la découverte macabre, un autre second corps sans vie a été trouvé. La police qui a ouvert une enquête, a relevé certains indices.

Deux corps sans vie, dont celui de Abdoul Aziz Ba, dit Aziz Dabala, ont été retrouvés hier mardi dans un appartement à Pikine Technopole. Selon L’Observateur l’un des corps a été retrouvé dans la salle de bain de l’appartement, et le second, «enveloppé dans un drap», gisait dans le salon.

Un autre indice a retenu l’attention des enquêteurs, selon L’Obs : la porte principale de l’appartement était fermée de l’extérieur. Et sur la serrure de celle de l’une des chambres, également fermée, pendait une clé. S’agit-il d’un double homicide ? Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.

IGFM

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici