Le Commissariat d’arrondissement de Ndorong/Kaolack a procédé, ce 16 octobre 2025, à l’interpellation de trois personnes pour des faits de vols de motos “Jakarta” au quartier Dialégne de Kaolack.
Ces interpellations font suite à un appel téléphonique informant le commissariat que trois (03) individus avaient été appréhendés au quartier Dialégne de Kaolack pour vols de motos. À cet effet, une équipe d’intervention a été envoyée sur les lieux. Elle a procédé à l’interpellation des mis en cause et à la saisie de quatre (04) motos trouvées par-devers eux.
Il ressort des déclarations des plaignants que dans la nuit du 15 au 16 octobre 2025, vers trois (03) heures, ils ont constaté la disparition de leurs deux (02) motos qu’ils avaient soigneusement garées à leur domicile, sis à Thioffack.
Les investigations menées ont permis de retrouver les traces des motos volées chez un vendeur de melons, avant de procéder à son interpellation et à celle des deux (02) autres individus impliqués dans cette affaire.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue et l’enquête suit son cours.
La Police nationale


