Zeyna Ndour n’est plus un cœur à prendre. Depuis un certain moment, les rumeurs du mariage de la fille unique de la chanteuse Viviane Chidid, Zeyna Ndour secouent la Toile. Cependant tout le monde s’interrogeait sur l’identité de l’heureux élu.


Selon les informations Exclusives de Leader221, l’homme d’affaires qui épousera la charmante Zeyna Ndour ce 7 juillet n’est autre que Monsieur Adama Beye patron d’AB Corporation et PDG de Waw Africa Tv.


Après avoir vécu un peu longtemps leurs relation entre toute discrétion, les deux amoureux ont décidé de se dire Oui devant Dieu et les hommes.

L’union prévue pour le 7 juillet 2024, Mr Adama Beye a envoyé une forte délégation aujourd’hui chez Viviane pour remettre la dote destinée à sa future femme zeyna Ndour.
Il a remis 2 parures complètes en or, 10 millions de franc CFA, une voiture BMW série 7 de 60 millions et 1 million destiné pour le transport des griots. Ce n’est pas tout, Adama Beye prévoit une cérémonie grandiose de mariage pour sa bien aimée Zeyna Ndour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici