Pape Ale Niang hausse le ton : “l’Etat doit rester fort et sévir avec fermeté sans faiblesse coupable, ni cruauté inutile”

De Pape Ale Niang

“Aujourd’hui, l’espace politique est envahi par des personnes sans foi, ni loi et dont certains déroulent un agenda caché car étant plus préoccupés par leurs business qu’au développement de ce pays. Il est temps de civiliser les rapports et faire taire ceux qui pensent que leur statut de politiciens leur permet d’insulter ou défier l’Autorité.

Après ce que nous avons vécu entre mars 2021 et février 2024, l’Etat doit rester fort et sévir avec fermeté sans faiblesse coupable, ni cruauté inutile. Ce pays a besoin de paix, rêve de paix et aspire à vivre dans la fraternité. Aux insulteurs et autres rentiers de fanfaronnades puériles, de revenir à la raison. Ce pays doit être reconstruit et aspire à une paix véritable. Oui, à de belles confrontations, mais dans un respect mutuel et dans l’élégance républicaine.” Kaccor Bi Le Témoin.

Articles récents

Kaolack : interpellation de six (6) individus pour pratique illégale de la médecine

Le Commissariat central de Kaolack a mené une opération réussie ce 21 octobre 2025, aboutissant à l’interpellation de six (6) individus. Ils sont poursuivis...

SCANDALE DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES : Plus de 40 milliards FCFA engloutis dans des stades jamais terminés

‎‎‎Le régime de Macky Sall et avec le ministre des Sports Matar Ba, plus de 40 milliards FCFA ont été engloutis dans la construction...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici