𝐄–𝐂𝐨𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐌𝐒𝐀𝐒 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’é𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale, à travers sa Cellule Informatique, a mis en place une plateforme collaborative qui digitalise la coordination et la planification des activités.
Conçue par les équipes de la Cellule informatique, cette plateforme aussi intuitive que interactive, offre une opportunité de gérer les activités avec une planification coordonnée entre les différents centres de responsabilités du département ministériel.
En plus, la plateforme permet une gestion des tâches, l’information sur les actualités et comporte une bibliothèque numérique pour lasauvegarde des données. Enfin, elle permet à l’entité où l’agent connecté la gestion des agendas programmés, entre autres fonctionnalités.
En somme, cette plateforme est outil de travail et de partage d’informations. Ainsi, chaque agent est invité à se connecter au moins une fois par jour pour ne pas manquer une information au sein du ministère mais surtout pour permettre un traitement diligent des dossiers pour le grand bénéfice des populations.

