ACTUALITESPOLITIQUE

Passation de Service au Ministère des Transports Aériens: le Ministre Antoine Mbengue Félicite Doudou Ka et étale ses Ambitions

La cérémonie de passation de service au ministère des transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires entre Mr Doudou Ka et l’avocet Me Antoine Mbengue s’est tenue aujourd’hui aux environs de 9h dans ladite Ministère à Diamniadio.


La cérémonie a démarré par des remerciements du personnel envers le ministre sortant mr doudou Ka.
Il a par la suite fait le bilan de tout le travail abattu et les projections pour une meilleure satisfaction dans le domaine.


C’est ainsi que l’actuel Ministre Mr Antoine Mbengue a rendu un vibrant hommage au chef de l’état Mr Macky Sall pour l’honneur qu’il lui a manifesté en le portant à la tête du ministère des Transports aériens.
“Doudou ka l’ascension du génie de Macky Sall” c’est par ces mots qu’Antoine Mbengue a félicité son prédécesseur pour tout le travail abattu.
En conclusion, le ministre Antoine Mbengue s’est projeté sur ses ambitions de rendre beaucoup plus meilleur ce secteur, qui est un facteur essentiel du développement de ce pays. Il appelle tous ses collaborateurs à se joindre à lui pour de meilleurs résultats afin e révéler les défis qui l’attendent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page