Pikine : Deux interpellations pour vols avec violence en marge du combat de lutte Ada Fass / Liss Ndiago

Le Commissariat d’arrondissement de Pikine a procédé, ce samedi 19 juillet 2025, à l’interpellation de deux individus impliqués dans des vols avec violence survenus en pleine foule à l’occasion du combat de lutte opposant Ada Fass à Liss Ndiago.

Le premier suspect a été arrêté aux environs de 16h pour vol en réunion avec violence et usage de moyen de transport. Il a arraché la chaîne et la sacoche d’un passant, contenant un téléphone iPhone XR et 20 000 F CFA, alors que la victime accompagnait un ami blessé à la clinique Naby (Tally Bou Mack). Le mis en cause a été appréhendé en possession de la chaîne, tandis que son complice à moto a fui avec la sacoche. Il a reconnu avoir volé la chaîne, mais nié s’être emparé de la sacoche.

Le second individu a été interpellé vers 14h à Bountou Pikine après avoir arraché un téléphone Tecno des mains d’un usager sur le point d’embarquer dans un véhicule de transport en commun. Il a été arrêté après une course poursuite, en possession du téléphone, et a reconnu les faits.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue. L’enquête est en cours.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

Articles récents

Commission : le projet de budget 2026 du Ministère de l’Industrie et du Commerce, examiné et adopté ce mardi

La Commission des Finances et du Contrôle budgétaire, élargie à la Commission des Affaires économiques, a examiné et adopté, ce mardi 11 novembre 2025,...

Palais de la République : Le Président Faye a reçu les lettres de créance de cinq nouveaux ambassadeurs accrédités

Le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce matin, au Palais de la République, les lettres de créance de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici